Ce cimetière, à l’usage exclusif des pratiquants de l’Église Unie, est situé juste devant ladite église. Près de 300 corps s’y trouvent aujourd’hui même si seulement une centaine de pierres tombales sont visibles. Les lieux se démarquent par une allée bordée d’arbres bien alignés donnant un cachet particulier au chemin menant au cimetière.
Bien entendu, William Shaw et son épouse Martha Maria Matthews y sont enterrés ainsi que de nombreux autres notables ayant marqué l’histoire du secteur, de même que plusieurs autres membres de familles souches de nationalité irlandaise (Selby, McAllister, Foster, Bell, Cleary, etc.). La plus vieille pierre tombale encore existante est celle d’Allen Sauders, datant de 1867.
Encore en fonction aujourd’hui, l’espace occupé par le petit cimetière est pratiquement saturé. Il n’est pas rare d’y découvrir des ossements, en creusant pour retrouver des pierres tombales enfouies. En 2011, pour le 150e anniversaire de l’Église-Unie, le portail du cimetière est complètement refait, en respect du caractère historique des lieux. Lors des festivités, le nouveau portail est inauguré et béni par le pasteur Fred Tees.